Mojo Cash...
Just for Fun...

Explications

Principes

Le principe du Ptr ou Ptc (comprenez par là: "Payé pour lire" et "Payé pour cliquer") est de recevoir des mails contenants des liens à visiter. Les annonceurs utilisent ces services pour toucher un maximum de personnes qui peuvent devenir de potentiels clients.

Il faut cliquer et valider un maximum de liens proposés. Chaque lien validé, vous donne un somme ou des points (qui seront convertis plus tard en dollars ou en euro)

Gagner parfois 0,0002 cents pour un click, c'est vrai que ce n'est pas terrible, mais le faire 100, 1000 fois dans le mois devient un plus intéressant.

Au départ je l'avoue, c'est un peu décourageant de jouer tout seul, pour ça il existe le parrainage, ce qui consiste à trouver des filleuls qui augmenteront vos gains.

Donc la démarche est simple, il faut s'inscrire sur un de ces services et attendre de recevoir les mails contenant les liens visiter. Mais je vais vous détailler un peu tout ça...

conseil: ne jouer pas au spammer quand même, mais parlez-en beaucoup autour de vous, mettez des liens sur vos sites, vos signatures...

Première étape

Il faut avant ouvrir un compte de paiement dans un banque virtuelle, étant donné que vous aller gagner un peu d'argent, il faut bien qu'il arrive sur votre compte.

Il en existe plusieurs, mais les deux plus grands sont Paypal ou E-Gold, j'ai un compte aussi chez MoneyBookers, K-pay et Alerpay. Utiliser Paypal dans la formule "Compte personnel", c'est votre adresse Paypal qui sera votre identifiant pour les transactions (au départ vous n'êtes pas obligé de mettre votre n° de carte bancaire)

Deuxième étape

Ouvrez une boîte de messagerie, attention certains services ne fonctionnent pas avec Hotmail, Aol..., si votre FAI vous fournit plusieurs adresses mails, gardez-en une spécialement pour ça, ou ouvrez un compte sur: la Poste, Yahoo, Gmail...

Troisième étape

S'inscrire sur un de ces services, mais lequel ? me direz vous. Vous pouvez fouiller dans la rubrique Liens Mails rénumérés par exemple.

conseil: lisez bien la FAQ, parcourez un peu le forum du service.

Après l'inscription, vous recevez un mail de confirmation, puis connectez vous sur le service. Parcourez votre espace membre, regardez si il y a des les liens du jour dans votre inbox, ou attendez votre mail avec les liens.

Puis tous les jours, ces services vous enverrons les mails avec les liens à visités.

Le mieux est de s'inscrire à plusieurs de ces services, 3 ou 4 pour commencer, puis si vous vous prenez au jeu vous vous inscrivez sur d'autres. Si ils ne valent pas le coup, vous pouvez toujours vous désinscrire (ou vous ne fréquentez plus le service, il détruira votre compte au bout d'un moment).

Attention, il ne suffit pas de cliquer n'importe comment, les services envoient parfois des "cheat links" (lien anti-triche), mais on les repère passez vite, les liens valables sont du styles ""http://nom_du_service.com/scripts/runner.php?EA=123456789012345678, éviter de cliquer sur les liens " anti cheat ", "I'm cheater", "I'm bad", "delete me", "i don't speak english", "i don't understand".

Par contre il faut être assez présent, pour ne pas se faire éjecter, là la présence varie selon les services 15, 30, 60, 90 jours. Vous pouvez par contre vous mettre en vacances, dans votre profile vous avez généralement cette option.

Je suis sur différents services, Français, US, Anglais, Belge et ils me conviennent.

Le paiement

En cours...

Comme je l'ai dit à la première étape, vous avez donc ouvert un compte sur une banque virtuelle, sur Paypal par exemple (choisissez le compte personnel, c'est suffisant).

Puis quand vous arrivée au Payout comprenez par là, le minimum requit par le service pour effectuer le paiement (1$, 2$, 5$, 10,....). Vous pouvez demander de vous payer, tous les services proposent dans votre profil la manière de procéder.

Généralement en 24/48h vous verrez sur votre compte le paiement effectué.

Quand vous regardez dans votre profile vos gains, ceux-ci peuvent apparaître sous forme de points qui seront convertis en dollars ou euro par la suite.

Allez je vous souhaite de bons clicks...